Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
10 février 2013

Un meuble a tiroir ikea brut revisité en table a langer

Il y a 5 ans 1/2 allait bientôt se pointer ma nièce 2eme génération, Jade.

j'ai retrouvé la photo d'un meuble brut en pin que j'avais transformé en table a langer et creant un plateau ammovible avec rebords découpé avec ma scie a chantourner.

j'ai chantourné aussi des boutons pour ouvrir les tiroirs, fleurs papillons.

Peint usé et patiné j'ai pris un ssacré plaisir a le creer.

 le plateau a été oté depuis...

 

COMMODE_ikea_Jade

a pluche  sous le soleil!

Publicité
Commentaires
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité