Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
6 avril 2012

Pochette DVD scrap

Pour les 40 ans d'une amie, zhom lui a fait un montage de sa naissance à aujourd'hui.

Avec la participation des personnes qui ont et qui font partie de sa vie, des doublage de film greys et house, on s'est bien amusé (heuuuu zhom a beaucoup stressé peuchere), son zhom a elle venant en catimini nous mener les photos, films... Qué rire !

un travail titanesque, mais quel résultat ! il est doué mon ange !!

j'ai scrappé la pochette

sandrine11

 sandrine10

le dos du dvd, C'est sa jolie palette 40 ans plus tard...

sandrine12

vieux livre, tag + encre distress, dymo, dentelles, alphabet toga, boutons...  et plein plein de tendresse...

je terminerais par cette chanson que j'aime beaucoup et qui reflete ce que nous avons 'lu' dans les yeux et dans sa voix de christophe quand il parle d'elle...

http://www.youtube.com/watch?v=09T-VL6Uwd8

belle journée à vous

Publicité
Commentaires
F
trop bô! bravooooooooooooooooooo
D
Je n'ai pas vu le travail de Zhom mais je suis certaine qu'il est à la hauteur de ta pochette! Jolies couleurs, belles photos... ce sera sans aucun doute un moment très émouvant pour elle quand elle découvrira votre travail! Bravo à vous deux (belle équipe!),<br /> <br /> Bizzz
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité