Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
22 novembre 2011

EXPOSITION "LES MAINS DE FEMMES"

 

Ca fait un moment ! Plus de net pendant plus de 15 jours, des tonnes de mails a trier et sites des copinet a visiter et le stand a installer jeudi !

mais de femmes afiche

je le partage cette année avec deux copines que j'ai contaminé a la fimo hahaha

si vous etes par là, venez voir les 4 etages de créatrices amatrices en tout genre ! La bonne humeur est de circonstance !

Pour nous ce sera des petits dejeuner au paté, des fougasses entres deux ... sans compter sur les le verre de l'amitié !

allez zou je retourne a mes emballages, la salle a manger ne ressemble plus du tout a une salle a manger dixit mon zhom fufuufuuuu !!! Mais c'est ça avoir une 'creatrice' a domicile un lusque que pas tout le monde peut avoir heing ? nonggg ?

je sais que vous savez ce que c'est !!! j'en vois certaines avec le sourire idiot face a l'écran !!! rire !

allez bonne semaine, si j'ai le temps je poste quelques photos de créa

a pluche ! 

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je t'ai trouvé !!! mon papillon plait bcp ;) je m'inscrit à ton blog !!<br /> Bises !!
F
les pieds ds l'eau,mais la tete ds la fimo....oupssss,elle est pas drole ,celle là!!!!<br /> et dire que nous on a du soleil depuis 3semaines,un peu de gel,du froid,oui,mais un bô ciel bleu!!!!<br /> bon salon alors,c'est un peu loin pour moi ,et en plus,j'ai vendu mon parapluie...oupss,allez ,je sors...!
D
Ah ben te revoilou... je pensais que tu avais été emportée par la tornade!!!<br /> T'as plus les petons dans la flotte, alors ??? bon ok je mérite une baffe! (tiens je me la donne toute seule)<br /> Je regrette vraiment d'être trop loin et de ne pas pouvoir venir à Toulon... mais j'attends les photos!<br /> Bizzz
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité