Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
13 mars 2010

Un blog pour acheter et vendre ! j'y suis !!!

La souris à Plumes a créé un blog pour vendre (et acheter) surplus  tissus, mercerie... il y a même du liberty !!!
(c'est chez oeil2cha que j'ai eut l'info !!! merci ma guiness!!! mdr saoul)
Et j'y ai trouvé un endroit pour liquider mon stocks de boutons fimo  YAISSE ! Youpiii
(il y a plein de rubriques sur la droite dont Boutons !!! )
voici son article, merci infiniment à elle !
Bonne visite et à très bientôt !

 

un nouveau blog pour vous

pub_blog

Au cours de mes balades de blogs en blogs
il m'arrive de découvrir des blogueuses qui vendent des tissus ou autres,
certaines sont dévalisées en quelques heures mais d'autres non.
Je me suis dit que s'il y avait un lieu unique pour vendre nos trésors surnuméraires
nous pourrions toutes en profiter.

Pour découvrir La fibre créative, cliquez sur l'image
si vous voulez y vendre quelque chose, Contactez l'auteur je vous enverrais une invitation

et bien sûr, n'hésitez pas à faire passer l'info en utilisant l'image du post
plus nous serons nombreuses plus le blog ressemblera à la caverne d'Ali Baba

Edit du lendemain, il y a déjà en vente des imprimés, 6 Liberty
et de la popeline à un prix défiant toute concurrence.

Publicité
Commentaires
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité