Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
8 juin 2009

Mini d'edwige from pépine enfingggg !!!

Voiçi enfing mon mini suite a la Crop du pradet réalisé avec edwige aux commandes !!!

Même si mon imprimante s'est joué de moi, j'ai du céder à ses caprices, (hargggg) vous verrez ...

De ce plaisir  a germé une envie pour les 30 ans de mon crâne d'oeuf préféré !

Joyeux anniversaire tronche de cake ! Le temps passe trop vite Fanny...

Du bébé rouge comme une tomate en été, tu es devenue une bieng jolie maman.

Tata par deux fois, et marraine tu m'as fait...

Merci, merci pour ces petits bonheurs qui font exploser mon coeur,  je t'....

celui çi est le mieng, le tps de prendre les photos et je vous montre celui pour fanny

PICT1382

PICT1386 PICT1387 PICT1390 PICT1391 PICT1393 PICT1397 PICT1398 PICT1403

Publicité
Commentaires
M
Super ma cigale !! Il est trop beau !!<br /> bisouuuuuuus
F
J'aime beaucoup! Bravo, il est très réussi!<br /> Bises<br /> Fabi
M
Joli joli et même très joli, j'adoooooooooore surtout au milieu des marguerites, bizzzzzzzzzzz
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité