Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
24 novembre 2008

SALON MAINS DE FEMMES NOVEMBRE 2008

-

de 10h à 19h00 au palais neptune à toulon

entrée gratuite, tombola,  organisé par le GARFAT

c'est Le salon de la création féminine d'amatrices !

Mes nouvelles création de puces et thialounettes vous y attendent ! mes boutons seront là aussi, que ce soit pour la customisation, la couture ou le scrapbooking !

je suis impatiente de retrouver mes coupines, et de vous rencontrer, vous  !!!

A vendredi !

mains_de_femmes

Publicité
Commentaires
C
:oo C'est vrai que ça à l'air bien sympa et tentant ! ;o)
M
Mais c'est mon Dino préféré !! je savais pas que tu avais un blog !! Ah ah je t'ai découverte !!<br /> <br /> quelques jours que je t'ai pas vu connectée , j'espere que tu vas bien ... de mon coté ca commence a aller bien mieux ...<br /> <br /> je ty fais des gros bisous !!
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité