Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
2 avril 2012

L’œil vagabond # 3

oeil vagabond

Proposé par Séverine et Stef chaque vendredi un défi photo different.

pour partager avec d'autre le regard sur un même theme, j'aime beaucoup ! 

le reglement est là http://lebazardestef.over-blog.com/article-je-suis-tres-heureuse-100171941.html

je vais débuter par le défi 3 et peut etre ratrapperais je mon retard !

Sujet de L’œil vagabond # 3   :   Elément en premier plan ou avec un cadrage serré

voici ma participation

defi oeil vagabond cadrage serre ou element 1er plan

J'ai tenté de prendre tout l'apres midi la sérénade d'amour de crapauds et grenouilles pret a exploser leurs bajoues, en vain ! et tout d'un coup a 30cm de moi, caché sous l'ecorce d'un arbre au sol. Là voilà, j'en ai sursauté ^O^ en la voyant la p'ti't'bête peuchère !

vous pouvez aussi partager vos photos sur le groupe facebook :

http://www.facebook.com/groups/402229806470001

Publicité
Commentaires
K
rien qu'au peuchère, ça dit tout !!!!
D
Elle est splendide ta photo!!!<br /> <br /> Crôa croâ croâ la Cigale,
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité