Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
19 février 2012

Un papillon broche barette

Une rencontre sur le net fin 2010 avec une créatrice de bijoux fimo

Elle crochete aussi des granny et se prend pour un goeland (mouaiii bon et pourquoi pas !!!)

Elle m'a demandé de lui fabriquer un exemplaire de mes papillons ephemeres en barette (imperméabilisés)

J'ai choisie une pince crocodile au dos, facile pour fixer dans les cheveux meme peu de cheveux hahaha heuuu crane d'oeuf s'abstenir !!! a acrocher dans un bonnet, un bandeau, une poche de chemise enfin on peut la mettre de partout !!!!

mais on peut aussi fixer une epingle, une barette au choix !

Qu'a cela ne tienne, on choisi ses couleurs préférées, les motifs et zouuuu c'est partie !

DSCN1427

Un petit paquet agrémenté d'une petite paire de boucles d'oreilles surprises, quelques odeurs de farigoulette histoire de lui donner un avant goût de ses prochaines vacances, et wouala !

DSCN1433

Si avec Cela le printemps n'arrive pas dans ton pays, Boueeje  peux juste te rassurer en t'écrivant que l'espoir fait vivremdr rire moqueur

Je t'envois un peu de Chaud Dothée

Bon si vous aussi vous en voulez... contactez moiiiii ! Pas du soleil des papillons !!!!

et pi allez voir ma copinet, ses créa sont très belles L'Atelier de Clémentine - dothée

A pluche en direct de sous mon olivier !

 

Publicité
Commentaires
F
superbe!!<br /> <br /> o fait je ne reçois plus les new de ton blog....sniffff!
D
Oh mille mercis ma belle Mumu, je suis très touchée. Il est beau beau beau!!!! même avec mes trois poils su'l caillou je peux l'y fixer...<br /> <br /> le printemps, c'est pour demain, j'en suis sûr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer la photo des petites bouloches... ça me travaille c't'affaire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz de mon Groenland,
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité