Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
16 février 2012

Badge broche Auxiliaire de Puériculture

J'ai eu une demande de broche  bébé fimo pour une AP,  apres avoir vu celles que j'avais faite pour mes copines de promo.

Elle ne l'a pas encore reçeptionné, pbm de délai ou de perte bouhhhhh...

J'espere que c'est juste un mauvais acheminement et que j'aurais un retour...

En attendant je vous met la photo du badge avant vernis

101NIKON

et apres vernis... dans son service on apl les AP 'auxiliaire puericultrice'

elle a souhaité une epingle, mais elle peut etre montée avec une pince.

103NIKON10

j'ai depuis pleins d'idees de badges pour infirmiere, aide soignant mais je pourrais en faire pour d'autres professions !

Cependant, la prochaine fois, l'envoi se fera en suivi !!!

bonne semaine,

A pluche

 

édit du 19/02 Virginie l'a receptionné avé les petits boutons que je lui avait joint ! oufff Heeehooo

Publicité
Commentaires
P
J'adore vos badges ils sont supers !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous en faites pour des particuliers?
D
Elle est très mignonne cette broche... c'est ballot si elle s'est perdue!!!<br /> <br /> Qu'est ce que utilises comme vernis, j'ai des soucis avec le mien depuis qq temps...<br /> <br /> Bizzz
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité