Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
14 février 2012

Cache objectif appareil photo hiboux

Un amie, Anne,  réalisant des photos et reportages photos, m'a demandé un cache objetif photo.

qué sa quo ?

beng un cache objectif tiengggg !!!!

afin que les enfants soient attirés par l'appareil photo sans en etre effrayés ( du moins je l'espere hahaha )

On plante le decors ?

Alors ce sera dans un arbre ! On y va !

Nouveau dossier

car pour ce premier ce sera un hiboux que j'affectionne tant !

Mon zhom m'a dit : Mais ils vont hurler de peur les pitchoun' mdr la tu vois

pas tord... Sais pas on verra bienggg !

C'est tres simple a faire, c'est un premier jet, pour une séance test.  :s

Je peux remplacer certains elements et en rajouter aussi.

mais en attendant je vous le montre d'un peu plus pres...

hiboux_cache_objectif

et là en action

 cache_objectif_noir_et_blanc_hiboux

Le prochain si il y en a,  est dans la tete ... fufuufuuu

Vous trouverez les photos d'Anne ici ---> https://www.facebook.com/media/albums/?id=226384760744208

Elle se lance en Auto-entrepreneur et je luis souhaite beaucoup beaucoup de séances bonheur ! Bouquet

Elle immortalisera bientôt le mariage de ma nièce 1ere en titre...  

 Pleins de zibouxxx, Bisou à  pluche !

Publicité
Commentaires
F
moi perso ,jaurais peur,mais les petits vont adorer!<br /> <br /> bravo cigalette!
A
Et comme yen à 1000 : merciS !! ;)
A
1000 MERCI mon dino <3<br /> <br /> Il est.... Trop "chouette" !! :)
D
Terrible cette idée !!! tu as fait le cache à partir d'un chouchou ??? <br /> <br /> A mon sens, tu peux le faire beaucoup plus grand pour qu'on ne voit pas du tout les cheveux du photographe... bon bin je dis ça mais (sans pour autant être croulante) je ne me souviens plus très bien de la réaction de pitchouns de cet âge !<br /> <br /> Bonne soirée la cigale,<br /> <br /> la vieille branche.
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité