Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
27 décembre 2011

Mes papillons ephemeres

Voici un broche, barette que j'ai fait pour le salon mains de femmes, il a cartonné !

j'ai été surprise de l'accueil et ai meme du m'en refaire un pour moi, celui sur ma tete lors de l'expo ayant trouvé une heureuse !!!

il peut etre agrémenté de differents motifs et customisé vetement, sac, cheveux... 

 17_12_2011_TOULON5

L' hivers dernier j'en avais mis mon chemisier blanc...

113MLT296

ils sont impermeabilisés ! si le coeur vous en dit je vous en fabrique !

Vous aurez le detail que personne ne trouve dans les magasins !

bonne semaine ! A Pluche !

Publicité
Commentaires
V
trop beaux papillons!je suis fan!continue a nous faire rever de beaut temps par ce froid merci petite cigale!
F
superbe!bravo
D
Moi je suis preneuse la cigale!!! J'en veux un!<br /> dis moi comment on fait...<br /> Bizzz
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité