Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
13 octobre 2011

ballade

Si on partait de bon matinggg sur le chemin ?

 ballade gros cerveau 07 11

ballade gros cerveau 07 111

ballade gros cerveau 07 112

Cherchezzzz l'amourrrr.... !!!

ballade gros cerveau 07 113

ballade gros cerveau 07 114

le bonheur est là, mon ange et un champs d'olivier... L'arbre de la vie

ballade gros cerveau 07 115

ballade gros cerveau 07 116

à pluche !

Publicité
Commentaires
K
superbes !!!!!!!!! rien à dire, juste regarder...
A
Ouais, t'as de la chance de l'avoir ton titi hein !!!<br /> <br /> Une super balade, la prochaine je m’incruste !! Ha ha :D<br /> <br /> Bisous à tous les 2 ;)
D
Belle promenade et ça sent encore l'été !!!<br /> et pi t'as du bol que M. Thialou t'accompagne...<br /> Bizzz
F
c'est bô l'amuuuuur!!<br /> si on partait sur les chemin,à bycicletttttte!!!<br /> trop bien les ballade ,mon grolou n'aime pas trop,alors jy vais seule,et je m'emerveille à chak sortie,merci dame nature!!<br /> preservons là!<br /> merci pour ce moment de bonheur!
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité