Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
27 septembre 2011

Un mini avec Jade

Un mini débuté il y aho fangggg... achevé cette hivers.

Differences, similitude... et beaucoup d'amour !

Jade, niece deuxieme génération que j'ai eu la chance de voir grandir presque  tous les mois pendant 3 ans.

Elle a déménagé depuis un an tous juste dans les Alpes, son rire emplissant la maison me manque !

allez zou, on y va !

mini jade

mini jade1

mini jade2

mini jade3

PICT0683

mini jade4

la suite au prochain message ! a Pluche

Publicité
Commentaires
A
J'adooorreee !! <br /> Un jour j'aimerais arriver à faire de si beaux souvenirs...... <br /> Va me falloir encore des heures de formation mon dino !!! :)))<br /> Tu vas pas te débarrasser de moi comme ca !! ^^<br /> Bisous tout plein !
F
superbe!<br /> elle va bien se marrer,là!!
D
Il est très beau et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi...<br /> Bizzz et à tout bientôt,
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité