Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
29 janvier 2011

The rencontre !

Cela faisait un petit moment qu'on voulait se rencontrer... Pi pas fait...

Mais là fang, un mail, un rdv, un lieu... le kiosque a musique, une heure... 18H00

Rhôooo aussitôt sortie de l'école la cigale vole, vole dans la nuit noire ... viendra viendra pas ...J'attend... vi ... fufuuufuuuu , je prend en photo le port en l'attendant...

PICT0235

et là Youpiii

Pas le temps de degainer mon apn assez vite, donc pour la netteté thialou tu reviendras heinggg Sais pas

PICT0259

indices mmm: trefle vert (verre ????) mdr saoul guiness, chaussettesholalala, gourmandise, bouton, moutongg

Vous voyez pas là ? son sourire,  un soleil en pleine nuit... Un paquet de bonheur à l'état brut

fang de chicourle, elle est là devant moi...

Je te savais belle, mais tu es encore plus belle de partout en vrai, ma guiness en chaussettes !

Authentique, généreuse, un rire et un regard petillant a garder au chaud dans son coeur...

frame_sabine_1

vé la pitchoun' del païs ! Sabine, la seule l'unique ! 

Oeil 2 cha !

J'ai eu un splendide cadeau Bisou crocheté de ses mimines, un col de cou !

I love  Baver Bouquet

Faut que je le prenne en photo (elle a le même en rouge sur son blog)

100MLT291

j'ai pu le porter ces derniers jours pour cause de neige en Provence holalala

Merci ma belle d'avoir pris du temps sur ton voyage en France...

Trop court, passé trop vite, mais fatche de que c'était bong ! (heuuu n'allez pas imaginer autre chozz heing, je vois votre sourire idiot là....)

Quand tu veux on retourne au pub... même si la madame était pas très très...

je suis rentrée le sourire aux lèvres, il est de belle rencontre dans la vie...

à très bientot ma p'ti't'irlandaise

Publicité
Commentaires
M
jolie rencontre!<br /> mais alors c'est toi que je vois en photo avec ta copine?<br /> Bonjour Thialou!
D
Dingue, j'ai cru reconnaître S........-sur-mer !!!!! je me trompe ou pas????<br /> J'habite dans le grand nord (même plus loin encore : Luxembourg) alors tes photos me font chaud au coeur.<br /> Bonne continuation,<br /> Dorothée
F
superbe,dis donc!!!
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité