Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
22 mai 2010

FOIRE AU TALENTS 9 MAI 2010 2eme edition c'est finiiiiiii !

Tout commence par un levée à 5H30 la tu vois un ciel chargé, mais chargé ! Ho fanggg !

Triple café, chargement avec zhom de la titine, départ... sous la pluie Sais pas

arrivée déchargement Reflechir est ce bien raisonnable ?!!! Allez zou pas dégonflée par quelques nuages (très très sombre nong!!!

)

Mes coupiiiinessssssssssss YAISSE Chrystèle BAUDRY (poupées fimo entre autres magnifiques ! voir photos plus bas)

et VEROMONA  à coté de moa ! Danser

Pi supercotine et d'autres du salon de mains de femmes, des nouvelles http://celialice.unblog.fr/ qui fait des peintures sur porcelaine (comment va ta maingggg?... Pincement au chargement aïeee j'ai rienggg senti opppsss !!!!)

Début de la matinée avec une troupe !

PICT0170

Véro, anniversaire la veille, je tairais son âge avancé fufuuufuuu mdr

PICT0174PICT0180

Son déhanché légendaire !!! et sa pitchoun' Mona

(zavé vu la doudoune de Véro holalala, entre temps le soleil avait fait quelques timides apparitions quand même...)

PICT0221PICT0181

Christèle BAUDRY qui fait des animations fimo aussi !!!

PICT0193

ses oeuvres trop belles Bravo

PICT0197

en plein délire avé "cathy les yeux bleus" qui fait sa timide a coté... 

PICT0227

PICT0187

Mouai bon ci dessous, mon stand a moi avant de replacer ma nappe... holalala rigide mais rigide... je me cache !!!

PICT0175

Lààà c'est mes groupieessss ! et moi qui  fais de la balançoire mdr

PICT0203

merci mes coupines d'etre venu me voir Bouquet 

PICT0205

Encore nouuuus ! les quarantenaires en folie ! Jolies brochettes nonggg ????!!!!

DanserDanser

PICT0211

PICT0212PICT0214

Les pitchoun' de Véro et ChristelePICT0217 sont bôooo ces petits heinggg !

c'est le même jeune homme futur patissier de renom de décembre (post les mains de femmes), qui va cartonner Heeehooo !!!

Ma coupine MAMIECHAT  est viendu aussi me voir smaccccc smaccc smac !  snifff avais pas dégainé mon apn bouhhh

Sinon, on a tagué ma chaise ! mmm analyse graphologique en cours ....

PICT0229

Et la première offrande à thialou m(..)m mdr

PICT0223

Merci à Jean jacques pour l'organisation !

Ce fut une jolie journée ou les nuages ont bien voulu attendre 22h avant de percer !!!

j'ai remballé mes thialounettes mes boites et mes cadres pour une prochaine expo... Non je ne sais quand... je rentre bientôt à l'école et ce ne va pas être de tout repos... petite parenthèse ??? on verra biengggg !

A pluche, et bisouuuus ;)

Publicité
Commentaires
L
coucou thialou sa va ? <br /> j'adore les photos elles sont trop belle ooooofang<br /> je ne perdrais jamais tes thialounettes(j'espère)!!!!<br /> bon ben gros bisous <br /> <br /> PS:maman viens de voir la "déhanche de rêve" et elle a bien rigoler!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon ben en tout cas bonne faite des meres et <br /> <br /> mille bisous (L)
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité