Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
3 mai 2010

PAPIER MAKI

J'ai reçu recemment un colis de papier Maki, de papier Kraft, couleurs, naturel...

cliquez là :  Papier MAKI papier recyclé entreprise Francaise !  Youpiii

il faut vraiment que vous y alliez !

Entreprise Française au coeur de la Provence, ils créent de la papeterie 100% papier recyclé, travaillent manuellement et avec des entreprises locales ! Danser Il faut le préciser cela est rare !

j'aime leur engagement écologique, leur gentillesse. Disponibles, rapides, leurs contacts est chaleureux et le suivi de qualité ...

J'aime leurs papiers Baver, leurs carnets, cahiers... enfing tout quoi !

Vous pouvez vous rendre sur place ou aller sur leur site ou les deux  ^O^

Ils réalisent des ateliers également, Ouiiiiiiiiiiii et réalisent des ventes de chutes au kilo (YAISSE).

Alors vous savez ce qu'il vous reste a faire ! .....................et moi aussi plein de choses a creer !!!

merci Caroline...

SARL MAKI Papiers recyclés
Tel/Fax: 04.90.71.55.43
sarlmaki@orange.fr
610 C Chemin de Robion/Orgon
84460 CHEVAL-BLANC

Publicité
Commentaires
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité