Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
3 mai 2010

Suite mini bois

PICT1436

Ca y est il est relié et envoyé ! j'ai juste agrémenté l'interieur de papier et un peu de papier maki, puis surtout laissé le libre cours à illye de le remplir...

mini bois pause créative , un peu de peinture, de la craie jaune, de l'encre bleu, vintage pour l'interieur, stazon pour l'oiseau, stylo glaze

pas tout photographié... mais le principal y est......... simple... mais chui pas une pro Attend !!!

PICT1411

PICT1414

PICT1413

PICT1419

PICT0010

PICT0015

PICT1418

Wouala !

J'ai un projet en cours  Du coq à l'âne ! EDWIGE atelier réalisé debut mars ! J'ai adoré !

mais mes révisions m'ont pris pas mal de temps et chui à la bourre... comme d'hab

Donc à pluche !!! et merci pour vos com !

bisouuuuuuus

Publicité
Commentaires
M
Rholala qu'il est beau cet album !!!!!<br /> Je connais un bébé cigale qui a été bien gatée !!
S
ben bravo c'est superbe cet album!
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité