Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
11 décembre 2009

Version 2009 les photos du salon les mains de femmes !

Et voilà, c'est fini... bouhhhh

Encore une expo merveilleuse, passée avec les coupines, et d'autres rencontrées au fil des heures, à rire, partager, manger, trinquer, admirer le travail des autres...

Des visites surprises, et d'autres attendues ! PICT1490

Nitty, Marie, Michèle mes mousquetaires !!! à très bientot devant une crèpe !

Mamichat ma coupine de scrap rencontrée cet été, que j'ai adoré revoir, papoter et rire, Véro des mille et un sac (elle est où ta cerise ????), Mireille, chrystele, Emilienne, Vérokuma, Emilienne, vanessa ma styliste préférée (j'ai encore craqué cette année !!! oupppsss) ... 

Des moments de magie volés au temps, suspendu pendant 4 jours !

Merci infiniment a toutes ces personnes qui se sont arretés et m'ont fait briller les yeux et le coeur par leurs paroles...

PICT1363

Expo_2009_018PICT1408 PICT1352

Marie en plein délire ! PICT1432_Charmed___La_Magie_Des_soeur_Halliwell

Nitty dans Charmed - La Magie Des soeurs Halliwell !!! PICT1418

Michèle mamouchka avec les sacs a sa pitchoun' ! PICT1472 PICT1477

brevet déposée ma belle félicitations !

PICT1489

héhé mes groupies !!! PICT1494

que le temps passe vite... PICT1546

déjeuner à la provençale PICT1547

tout un poeme peuchère !!!

PICT1552

100% pur joie accroché a ma boutonnière (sisi approchez vous un peu plus près !!!)

Elle est où ma cerise... fada, je perd le testong, entendais je râler Véro ! mdr

   !

frame38906f0546447a02913387a27021408b97851ed5

Mireille, dit mamichat, jolie "rerencontre"

PICT1466

mireille, une autre !!!!

PICT1439

emilienne et son raku yoga

PICT1441

PICT1440 la crèche en raku 

un punch formidable michèle PICT1425

chrystele ses jolies créa,  PICT1449 et son fiston,un adorable apprenti patissier faisant des chocolat à tomber par terre ! Un minot dont sa mère peut etre fière... Merci pour tes petites visites Francois...

choco

les chocolats de François, chocolat noir coriande citron ! hoooo fanggggg !!!

PICT1461

elle est floue mais je la garde quand même ! a votre santé les filles !

PICT1538

Vanessa et la caverne de vêtements a exemplaire unique !

PICT1541

Expo_2009_075

Le 4eme mousquetaire prenait la photo !

zavez vu le signe commun a toutes les 3 ???? devinez

ha j'oubliais  marie qui adore les chats et le rouge !!! avait dégoté une bouteille vé :PICT1455

PICT1387

et l'équipe des bénévoles du GARFAT et de madame ROUX, qui nous a accueilli au palais neptune, merci...

PICT1536

frameb53db70cc6c9f87fb43fb5030e8db8019f1b01c9

PICT1376PICT1523PICT1528

PICT1381PICT1390PICT1531aPICT1389PICT1471PICT1525PICT1392

voilà quelques photos parmis la centaine que j'ai prise !!!

alors j'ai craqué OUPPSSSS mais c'est bientôt mon anniv... pi noël, alors...

pour un joli collier fleur en porcelaine anis (il est en photo plus haut)

Un chapeau genre berret  en laine feutré violet et motifs laine de lama, plus une jupe en velour marron, tissus fleur, fleur en laine de lama, (il y a un point d'interrogation cousu derrière !!!) superbe créationggg de vanessa roquette ! 

Un bonnet cloche en laine à ponpon dans les ton de kaki, dans lequel je ressemble a une irlandaise d'apres mon zhom !!! mrd  et Une bague fleur en terre cuite dans les tons mauves

Pi j'ai eut des cadeaux de mes coupines... merci... un superbe sac de véro (mille et un sac), une pochette patchwork, un collier ras de cou travaillé en métal et perles gatée thialou !

 

Publicité
Commentaires
I
super ! ah j'ai reconnu ma véro !! je t'ai vue avec le verre à la main, il y avait une super ambiance à votre expo<br /> biz<br /> anne
V
heureusement que la photo est floue , je ne voudrais quand même pas passer pour une alcoolique !!!joli reportage que tu nous a fait là ! merci ma belle !<br /> bizz bizz
V
C'est Vivi... ca fait un bail mais je n'avais plus tes coordonnées suite à un plantage d'ordi... Ravie que Fouésine ai mis un lien vers chez toi ! <br /> dis donc, vous avez l'air de vous être super bien marrées ... je vais voir le reste...<br /> Bisous et Joyeux Noël !
F
vous vous etes éclatées!<br /> genial!
M
Merci ma belle pour ce super reportage, ça fait chaud au coeur. Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir de te revoir. Mes petites filles ne quittent plus leurs thialounettes du coup, elles sont trop mimi. Va falloir attendre un an maintenant avant de se voir ? sniiiiiiiiifffffffff
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité