Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
25 novembre 2009

Encore une cuillère en fimo

PICT1226

Fluorescente, ça sert a quoi puis ce qu'on ne mange jamais dans le noir... heuuu chais pas, parce que cela me plait de voir mes créa' en cours, me faire un clin d'oeil, quand je me lève la nuit...

Oui je me lève... Pourquoi faire ??? au fanggg si vous saviez !!!!

Si tu passes par là fouesine... mailes moi ta les coordonnées de ta BAL au fin fond de ton pôle nord mdr fufuufuuu bises !

Publicité
Commentaires
M
très très mimi ta petite cuillère! j'aime beaucoup les couleurs.
V
moi aussi j'ai adoré te rencontrer !!! ta bonne humeur a illuminé ces trois jours de salon , qui n'aurait pas été le même sans ta présence !<br /> j'espère vraiment que nous resterons en contact...<br /> bises et rebises , et à très bientôt !<br /> ps : surtout ne change pas !
S
oh c'est trop beau ça aussi!tu fais le service pour bébé...cuillère petie cuillère et fourchette!!!<br /> trop mimi tout ça
M
C'est trop mimi tous ces petits trucs que t'as fait pour le salon, demain je viens les voir de plus prés.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité