Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
14 mai 2009

LA CROP DU PRADET C'ETAIT TROP BIENGGG !!!

J'ai pour la toute première fois participé à 3 ateliers animées par des filles géniales de la toile !

Mon premier gros projet, je n'ose pas me lancer, n'y connaissant pas grand chose (oupsss)

Les mini's sont quelque chose que j'ai tjs rêvé de réaliser.

Donc formation intense de 9h a 19H00, rhôo un paquet de bonheur...

Des rencontres comme on aime en faire, qui vous font palpiter le coeur et briller les yeux...

Les organisatrices de la crop ont fait un merveilleux travail, cadeaux, attention, lieu magique (près de Toulon, au Pradet face à la mer ) fou rire, sourires, conseils, petit verre avec le fromage hi hi. Chapeau bas les filles je recommence quand vous voulez ! PICT1184PICT1185

il y avait également 3 boutiques présente (ma cachemaille "petits rêves" en a pris un coup !!! rires)

Pause créative, Flo pour Atilolou, dame de Kit

En qualité de boulet, je n'avais pas rechargé les piles de mon apn harggggg ! tombé en panne en pleine scéance... snifff bouhhhh

mais je devrais avoir un lien sur le forum scrap azur et vous en mettre quelques unes !

Jolie rencontre également avec Edwige, ou Edwouige from Pépine (du coq a l'âne http://www.edwigebufquin.com/article-31391887.html ) Animatrice qui utilise la feutrine, le papier maki, le papier craft.

Coup de coeur pour l'âme qui l'habite, les mots que ses yeux dégagent ... J'ai craqué ! en tout bien tt honheur pfff zavez de ses idées ! mdr !!!

Allez voir ce qu'elle fait, c'est superbe !

là le lien pour le projet qu'elle nous a concocté : http://www.edwigebufquin.com/article-31111790-6.html#anchorComment je suis en train de l'achever, mon imprimante me fait des misères harggg !

J'ai également suivi deux autres ateliers mini, très jolis aussi, different chacun, de quoi enfing avoir quelques ficelles, idées, conseils... love scrap !

http://scrapalolette.canalblog.com/ ALOLETTE qui attend un piti bb !!! joli mini appelé difference !

http://www.scrappadingue.net/ IGGYDODIE qui nous a fait papouiller de la peinture, des encres, du carton, déchirer, fait des mélanges !

le projet est super beau aussi, mais n'ayant pas pu imprimer les photos car format bien particulier, je suis en rade ! barbatruc !

Vous zavez compris que j'ai adoré ! des que possible je vous met les photos.

Il y avait aussi Flo, qui a fait un admirable projet princesse... fufuuufuuu eppoustoufflant projet (trop difficile pour moi, mais je dois l'avouer m'a fait carrement craquer, trop bôoo)

à pluche !!!

Publicité
Commentaires
M
Mais je ne savais pas que tu avais un blog heing, tu l'avais pas dit. C'est rigolo de voir son écriture sur le blog d'une autre, euuuuuuuuuuuuh ben oui c'est moi qui ai écrit tous les prénoms sur les badges et les petites épingles.<br /> Allez malgré cette heure avancée de la nuit, je vais un peu visiter de plus prés ton blog, bizounettes.
P
Contente d'avoir fait ta connaissance, que de fou rires et j'adooooooooooooore des petits hiboux en fimo<br /> Bizouxxxxxxxx<br /> Patou mèches blonde lol!!!
M
Beh moi j'ai plus que hate de voir ce que tu as fait !!!!!!!!!!
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité