Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
7 avril 2009

Plaque Papillon en bois altéré pour la porte chambre

Je fée des rêves...

création altérée pour la porte de la chambre d'une pitchoune, mathilde...

PICT0614

modifié, il ne me satisfaisait pas... a vous de juger !!!

le nouveau... PICT0748

bois, peinture ardoise au centre, papier scrapbooking, motif glanée sur le net, stylo glaze, fleurs prima, boutons

Publicité
Commentaires
T
Hé bé doucement le mating pas trop vite le soir heingg cory !!! rires !<br /> le ti papillons a les ailes déplié et non fixé au cadre cela ne se voit pas bouhhh<br /> merci pour ton regard et ton avis !<br /> <br /> Il est deja parti pour veiller sur la pitchoune<br /> bisous kxi kxi !! ;0)
C
Haaa !!! Ça y est j'ai trouver le papillon !!! <br /> ... On ne rit pas ! ...<br /> Ben en fait dur de choisir ! Je les trouves du coup différents et chacun a son petit truc !<br /> J'aime bien tes deux petits zozios alors j'ai du mal à faire mon choix ! Par contre je suis moins fan du tit papillon ! Si je peux te donner mon avis, en fait je l'aurai bien vu posé sur le cadre mais de profil avec les ailes l'une contre l'autre ou légèrement ouverte ! ;o)<br /> Ha je suis contente car je l'ai retrouvé ! Mais je trouvais que tu faisais un bien joli papillon ! (prise en photo dans le métro ! ;o)<br /> Bon j'arrête la ma tartine ! <br /> Bonne soirée,<br /> Bizzzzzz heu non c'est kxyyyy ;o)<br /> Cory
C
Il est vraiment ravissant et tout frais ! :oD<br /> C'est une petite fée bien gâtée ! ;o)<br /> Bisous<br /> Cory
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité