Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
8 février 2009

Quelqu'un de particulier

nous

Une étoile est née au firmament.

Tu dois certainement  taquiner le loup ou la girelle avé marcelle et jeannot !

Ce sourire en coin qui illuminait et eclaboussait autour de toi la douceur et le bonheur demeure dans nos coeurs.

Mon adjudant chef Doudou, tu as marqué de nombreuses vie, trop peu de temps.

Tu nous laisses cependant une force, et une sacré leçon de vie et de courage...

Au revoir mon Doudou...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog, et je tombe sur ce post. Je suis de tout cœur avec toi, courage.<br /> A bientôt j'espère pour de nouvelles réalisations.
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité