Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
9 octobre 2008

apres une pause

PICT0908 l'envie de creer m'a démangé ! 

J'ai repris le chemin des cours avec mon sac a dos...

Je me prépare tjs a mon concours, je me dis que parfois mes neurones ont foutu le camps au pôle nord avé le père noël lol !

ha oui et puis cet été, nous avons posé du parquet et peind... sacré chantier ! 

ha oui et puis cet été, nous avons posé du parquet et peind... sacré chantier ! PICT0230 attention les couleurs risquent de faire mal au yeux !!! PICT0234

Publicité
Commentaires
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité