Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER THIALOU LA CIGALE
Archives
6 février 2008

Mes Boutons et moi une histoire d'amour

Pourquoi des boutons ? je n'en sais rien, je me suis prise de passion pour la fabrication en désirant customiser une veste... un, deux, trois et mes doigts fébriles n'ont pas cessé de créer ! C'est plus fort que moi, toucher, modeler, inventer, marier... je suis raide dingue de cette pate polymère qu'est la fimo !

En espèrant qu'ils vous plaisent.

120063129793a

Je créée sur demande aussi, c'est fabuleux de tenter d'approcher les goûts des personnes ! J'adore les défits !

alors si vous avez un désir, une couleur,  une forme ou pas trop d'idée contactez moi ! de plus avec paypal c'est facile et sécurisé ! Vous aurez l'originalité et le bouton, pièce unique, le votre !

120093574574a

Publicité
Commentaires
E
trop mimi ces p'tits boutons !
C
ça c'est la prochaine étape pour moi, la fimo !ils sont craquants !
C
qu'ils sont jolis ......... on les mangeraient ......
M
trop craquants! des petites merveilles!<br /> dis-moi, et pour le lavage, la machine à laver, çà passe?
P
ils sont super jolis ces boutons !!!!
ATELIER THIALOU LA CIGALE
  • Fimo polymère modelage, fil de fer, déco bois, objets altérés, transformation rénovation vieux meubles, grigri, cadre, faire part, swap, laine cardée, feutrine, tout sur noël, scrap, santon ... la peinture intérieure avec des ocres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité